Règles très en avance ? Grossesse ?

ffhhh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - Modifié le 17 juil. 2018 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2018 à 18:56

Bonsoir, 
À chacun de mes cycles, au moment de l’ovulation, je suis sujette aux SPM: tels que mals de seins (gonflés, douloureux, sensible) et mal de dos. A l’arrivée de mes règles plus rien.

Cependant, lors de mon dernier cycle j’ai pu constater que cette douleur aux seins ne partait pas. 
Inquiète je me suis tout de suite imaginé un potentiel symptôme de grossesse. Sachant que mon dernier rapport date de mai et qu’il n’etait pas à risque je pense en plus d’avoir eu lieu 2jours avant mes règles (règles le 30 et ovulation au jour 16). 

Ce matin je me réveille étonné car ma douleur aux seins est plus faible et il y a quelques minutes je viens d’avoir mes règles. Je suis très étonné car je suis seulement au jour 18 de mon cycle. Elles sont donc très en avance. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive en été mais pas aussi en avance! 

Cela vous arrive t’il? Dois je m’inquieter?  J’angoisse reellement d’être  enceinte. Cela pourrait il être autre chose que des règles? 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2018 à 18:56

Bonjour 

 

Pas du tout de contraception ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0