Prise de sang et faux négatif

CamAde81 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 - 13 juil. 2018 à 16:12
Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 2 août 2018 à 15:17

Bonjour,

Je me demande si une prise de sang peut entrainer un faux négatif si elle est faite de façon trop précoce?

En effet, nous sommes à 10-11j après l'insémisation artificielle et nous ne tenions plus nous avons fait une prise de sang

Le taux de HCG est de 4UI

Ce n'est pas zéro mais ça reste en dessous de 5.

Je ne sais pas quoi penser. Pouvons nous avoir un peu d'espoir pour lundi à J14 quand nous ferons la seconde prise de sang?

 

Merci pour toute information, j'ai besoin de savoir, de me préparer, d'avoir des avis, des retours d'expériences.

 

Camille

A voir également:

2 réponses

Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 1
2 août 2018 à 15:16

Bonjour,

Oui il est fort possible que tu l'ai faite trop tôt c'est pour sa qu'il t'on donné une date ;) Même si je sais que c'est pas facile d'attendre. 

Lundi il peut être positif oui ;) Mais attention il peut aussi malheureusement être négatif.. Je te le souhaite pas. 

Je croise les doigts pour toi lundi. As tu des symptômes ?

0
Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 1
2 août 2018 à 15:17

Oups ... J'ai pas fait attention à la date de ta publication  .. Alors j'espère que cette prise de sang à été positif depuis :)

0