Enceintes ?

Nanahelp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - Modifié le 11 juil. 2018 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2018 à 17:01

bonjour je vous explique mon copain ma toucher par dessus les habilles et ensuite je lui ai toucher son sexe et je suis directment aller au toilettes depuis j’ai peur cela fais 28j j’ai donc fais un teste pouriez vojs m’aidez le je ne comprend pas 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2018 à 15:11

Bonjour 

 

Tu as attendu combien de temps avant de lire le résultat... Le résultat change avec le temps qui passe... 

 

Et pour la situation décrite-là, non aucun risque.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Au début il n’y avais pas la deuxième barre légère et ensuite là photo du test et prise 2h après 

0
Nanahelp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 16:18

Au début il n’y avais que la première barre j’ai garder le test j’ai ensuite re regardais ce teste et j’ai vue ceux ci , mais je vous ai vraiment décris ce que j’ai fais c’est à dire il a toucher par dessus et j’ai ensuite toucher également son sexe par dessus son caleçon et je suis partie au toilette 

0
Utilisateur anonyme > Nanahelp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
Modifié le 11 juil. 2018 à 17:03

comme je l'ai inscrit, le résultat change avec le temps qui passe... un test se lit dans les secondes qui suivent, ensuite il est plus fiable... ce que tu vois s'appelle la barre d'évaporation... 

 

En plus je t'avais déjà répondu ici... Ce n'est pas nécessaire de poster partout:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2298030-je-suis-enceinte-ou-pas

0