Peut on ne pas voir bébé 2

Gwenny02 - 6 juil. 2018 à 08:32
Gwenny02 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 6 juil. 2018 à 13:47

bonjour  voilà je vous explique mon cas  je suis enceinte de presque trois mois j’ai fait une éco de datation au mois de juin ils ne voyez qu’un bébé mais voilà j’ai un doute car depuis trois semaines j’ai des nausées insupportable 24 heures sur 24 ne s’arrête jamais et mon ventre ressemble à celui équivalent à 5mois de grossesse donc j’aimerais savoir si pour vous il est possible que j’attende des jumeaux sans le savoir merci de vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2018 à 12:49

Bonjour

 

Désolée mais ça sera impossible de répondre via un écran... Tu dois évidemment consulter ton médecin pour en discuter, voire pour refaire une écho... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Gwenny02 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
6 juil. 2018 à 13:47

Merci de ta réponse mon écho est dans 10 jours je verrais bien

0