Besoin d’avis sur une possible grossesse

Mistery35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 11:59
Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 2 août 2018 à 15:37

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle ici et j’aurais besoin de vos avis. Voici la situation. J’ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon homme vendredi samedi et dimanche. J’ai eu mes dernières règles du 24 au 27 juin. Depuis hier nausées, fatigue et douleur dans les seins se font ressentir. Moi qui boit des litres de café je n’arrive plus à en boire et rien que le fait d’y penser me rend malade. Je fume beaucoup habituellement et la j’ai bien du mal à finir mes cigarettes. J’ai fait une grossesse extra utérine en 2015 et j’ai eu les mêmes symptomes environ 8 à 10 jours après la conception. On est bien d’accord que la je me fais des films et je ne peux pas ressentir les symptômes aussi tôt ?! Franchement je suis un peu paniquée car si grossesse en cours elle n’est pas vraiment désirée par mon copain qui est encore jeune et étudiant. Pas besoin de leçons de morale sur la protection je sais qu’on a merdé et si bébé arrive dans ce cas on assumera et on lui donnera tout l’amour qu’il mérite.

1 réponse

Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 1
2 août 2018 à 15:37

Alors es tu enceinte ? Si besoin de question je peux t'aider ;)

0