Votre avis sur le prénom Roxan

Doriski - 24 juin 2018 à 14:44
 Je m’appelle Roxan et j’aime les knackis - 17 oct. 2022 à 19:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roxan/prenom-67975

Je m’appelle Roxan et j’aime les knackis
17 oct. 2022 à 19:37
Moi aussi je m’appelle Roxan mais le problème de ce prénom c’est qu’on m’appelle roxanE ou roxAN comme le mot « quand » .En tout cas force à qui ça arrive
Bonjour. Je m’appelle Roxan. J’en suis très fier je ne changerai pour rien au monde. C’est un prénom historique. A tous les Roxan. Rencontrons nous. L’élite se doit d’être entre élite.
Salut tout le monde je m'appelle Roxan et y'a peu de temps je croyais que les Roxan étaient moins de 10 partout dans le monde ????????mais bon c'est chouette comme prénom je l'adore et depuis peu j'ai su que ça signifie 'Aube'
C'est vraiment cool
Je m'appelle Roxan et beaucoup de Roxan dirons que quand les profs nous appelles RoxanE ses énervant, mais c'est se qui fait que nous sommes nous même, et que l'ont apprécie notre prénom.
J'ai 14 ans je m'appelle Roxan, et beaucoup de Roxan dirons que quand les profs nous appelles RoxanE ses énervant, mais c'est qui fait que nous sommes nous même, et que l'ont apprécie notre prénom.
Je m'appelle roxan j'ai 13 ans et personnellement j'adore mon prénom apare quand les prof dise roxanE et pas roxan mes sinon super prénom
Je m'appelle Roxan et franchement c'est bien juste si vous pensez appelez votre enfant comme ça vous devez penser au fait que les profs diront RoxanE chaque début d'année car ils pensent que ça se prononce comme Dylan, Bryan Jordan. Même si certain Roxan se prononce RoxanE et s’écrive sans e.
Quand je regarde mon fils, je me dis qu'il n'aurait pas pu s'appeler autrement que Roxan. Prénom original parce que très rare, avec un côté "classe". Le plus beau prénom du monde à mes yeux. <3
Mon fils s'appel Roxan j'adore ça lui va tellement bien
Super prenom, tres original.