Tomber enceinte

Résolu
Jujustphn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 24 juin 2018 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2018 à 16:43

Bonjour, 
Je viens vers vous pour avoir vos avis, j’ai arrêté ma pilule contraceptive il y a un peu plus de deux mois ayant pour objectif de concevoir un enfant avec mon copain, mes dernières règles été le 18 mai j’ai un cycle qui varie entre 29 et 31 jours (donc étre le 15 juin et le 18 ) mais pour le coup j’ai 6-7 jours de retard, j’ai donc fais une prise de sang avant-hier (22 juin ) qui c’est révélé négatif. Ayant eu un résultat négatif j’aurais du les avoir dans la journée car c’est toujours comme ça pour ma part si j’ai un résultat négatif mes menstruations arrive peu après mais là toujours rien. Mon entourage me dit que j’ai un blocage mais pour le coup j’ai vu noir sur blanc que je ne suis pas enceinte. Comment je peux faire ? Aurais-je ovuler plus tard que je ne l’aurais dû ce qui retarde mes menstruations (et donc possible qui il y ait une grossesse en route ) ? Ou mon corps continue t-il de faire ce fameux blocage ? 
Je vous remercie d’avance. 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2018 à 15:24

Bonjour

 

Tu attends 10 jours... Si toujours rien, tu refais une 2e pds.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Oui je vais faire ça merci

0
Utilisateur anonyme > Jujustphn
25 juin 2018 à 16:43

de rien :)

0