Comment tomber enceinte
Utilisateur anonyme - 29 juin 2018 à 15:13
2 réponses
20 juin 2018 à 10:42
Bonjour
N'importe quoi !... Excellent moyen de dérégler ton corps... et donc d'apauvrir tes chances de démarrer une grossesse...
Tu es suivi par un médecin pour ces essais bébé ? Vous avez fait des tests de fertilité ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
29 juin 2018 à 13:51
Bonjour,
je suis entièrement d'accord pour dire que cette histoire de pillule c'est du grand n'importe quoi ! Au contraire, il n'est pas conseillé de tomber enceinte juste après un arrêt de pillule ...
29 juin 2018 à 15:09
Vos conseils sont bons mais pas ceux des autres c'est ca? je ne comprends pas bien ... Malheureseuement j'ai fait deux fausses couches en C1 et mes médecins sont d'accord pour dire que c'est en grande partie dû à la pillule prise pendant trop longtemps...
Modifié le 29 juin 2018 à 15:14
non c'est faux, la pilule n'a rien à voir là-dedans...
20 juin 2018 à 11:19
Merci pour votre réponse.
Non je n’est pas de médecin pour sa !
Maintenant que j’y pense peut-être qu’il serai mieux de vérifier notre fertilité. Merci beaucoup
20 juin 2018 à 11:35
bien sûr qu'il faut penser à faire un contrôle chez ton médecin... au bout de 2 ans d'essai... et ton homme devra aussi faire des tests... ;)
20 juin 2018 à 17:54