Symptômes d’être enceinte mais perte de sang

Résolu
Petitan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 12 juin 2018 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2018 à 18:54

Bonjour, je viens vous écrire car cela fais 2 jours qu’en jai eu un retard de règles et là j’ai dès perte de sang j’ai fais un test de grossesse à 1 jours d’en retard mais cetais négatif pourtant j’ai toujours autant mal à la tête, à la poitrine j’ai toujours envie de dormir j’ai tout le temps faim j’en fais que d’aller au toilette et j’ai mal en bas du ventre. Et je voulais savoir est ce que c’est mes règle qui arrive ou pas? Merci pour celle qui me réponde 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2018 à 18:54

Bonjour 

 

Pour les douleurs tu consultes... on reste pas 2 semaines sans rien faire à avoir mal !!

 

et pour le retard, tu attends encore 4-5 jours. si rien, prise de sang.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Bonjour, je eu la même et j'ai aussi fais un test de grossesse mais négatif. Je pense que c'est vaut règle qui arrive car après je les ai eus.

0
Petitan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018
12 juin 2018 à 16:15

Et pour ce qui es de mes douleur partout ? Car sa fais presque 2 semaine que j’ai des douleurs comme sa 

0