Bonjour, je suis à la recherche de mon arrière grand-père. Pour aidé mon grand-père, qu'il ne la pas connu... Je ne connaît que son nom, alors je voudrais savoir si on peut le retrouver et si oui comment... S'il vous plaît, aidez-moi à le retrouver afin de donner à mon grand-père, la chance de le connaître...
Question importante : votre grand-père a-t-il été reconnu par son père au niveau de l'état civil, et l'a-t-il connu ?
Il faudrait que vous nous donniez un peu plus de détails (en France ou pas, dates approximatives, encore vivant(s) ?, ...), sinon, on ne pourra pas vous aider.
Je sais que mon grand-père n'a pas connu son père et je pense pas que mon grand-père à été reconnu par son père au niveau de l'état civil. C'est les seuls information que J'ai...
Vous ne donnez pas beaucoup plus de renseignements, ça va être difficile de vous aider !! Qu'y a-t-il d'indiqué sur l'acte de naissance de votre grand-père ? Comment connaissez-vous son nom ?
31 mai 2018 à 08:09
Je sais que mon grand-père n'a pas connu son père et je pense pas que mon grand-père à été reconnu par son père au niveau de l'état civil. C'est les seuls information que J'ai...
1 juin 2018 à 00:41
Vous ne donnez pas beaucoup plus de renseignements, ça va être difficile de vous aider !! Qu'y a-t-il d'indiqué sur l'acte de naissance de votre grand-père ? Comment connaissez-vous son nom ?