Perte de sang après cycle menstruel

Résolu
luneensoleile Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 24 mai 2018 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2018 à 20:55

Bonjour,
Il y a près de 3 semaine j'ai eu mes menstuations sont problèmes.Et il y a environ 2 semaines et demi moi et mon conjoint avons eu une relation sexuelle non protégé, dès le lendemain j'ai décidée de prendre un contraceptive d'urgence.Tous allait bien jusqu'à ce matin ou je me suis réveilée dans "une marre de sang".Je précise que normalement je suis en période de fécondité . Avez-vous deja eu le même problème ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2018 à 18:32

Bonjour 

 

tu as lu la notice ? rubrique effets secondaires....

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
luneensoleile Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018
24 mai 2018 à 19:00

Bonjour, 

Oui bien sûr , après une perte de sang tout sa de temps après me paraissait bizzare.C'est pour ça que je pose la question ;) 

0
Utilisateur anonyme > luneensoleile Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018
24 mai 2018 à 20:55

Les effets secondaires peuvent durer plusieurs semaines... rien d’anormal.

 

dans tous les cas test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport. 

à faire même si règles car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte  

0