Disparition de symptomes

Utilisateur anonyme - 19 mai 2018 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2018 à 15:04

Bonjour tous le monde, 

 

Je suis nouvelle sur le forum.

Je voulais avoir des informations ou si 1 d'entre vous aviez vécu ça.

Lundi, apres 5 jours de retard des regles j'ai fait 1 test de grossesse et c'était positif. Puis mercredi vers 13h j'ai senti 1 ecoulement et puis je suis allé voir et c'était un peu de sang (pas trop rouge) donc je suis partie aux urgences et le Dr qui m'a pris en charge m'a fait prise de sang + urine et c'était comfirer je suis enceinte de 5 semaines.

Elle m'a fait éco sur le ventre pour verifier et puis elle à fait par le vagin elle a verifier les ovaires aussi .... Elle m'a dit que tout était normale elle m'a montrer l'embryon. Elle m'a dit que les saignemnt c à cause des mouvements qui ce passent dans mon ventre pour faire de la plce a mon bb. Donc du moment que je n'ai pas une forte douleur et des saignement vraiment abondante de ne pas m'inquieté.

Elle m'a donner 1 ordonance pour faire la 1ere echo. J'étais rassuré.

Mais depuis hier, je n'ai plus de tiraillement au bas de mon ventre et seins non plus . Seulement quelques picotements parfois à gauche parfois à droite mais rarement. Et on diraitque je suis etourdi même en étant assise.

Moi je lis des trucs bizarre sur des forum comme des bébés mort dans le ventre ... etc.

Mtn j'ai peeur pour mon bébé comme mes tiraillement ont disparu je m'inquiete.

Mais j'avoue je n'avais pas de nausée. J'avais que des pic ai seins et le ventre qui tirai.

Est ce que qq1 a vecu ça ??

 

Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mai 2018 à 12:02

Bonjour 

 

Les symptômes de grossesse ça existe pas. Ce que les femmes appellent symptômes ce sont les effets secondaires provoqués par le dérèglement hormonal, mais ce n’est pas propre à la grossesse elle-même. La grande majorité des femmes n’a pas de symptômes particulier... en dehors des changements sur le corps évidemment...

 

Pourquoi tu ne crois pas ton médecin c’est quand même le mieux placé pour savoir ce qu’il en est ? Tu es pas suivi par une sage-femme ?

Le stress est très mauvais pour le bb...

 

Sinon de manière générale, avoir des petits saignements est assez courants au début de la grossesse car le col est irrité.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2018 à 15:04

Bonjour, 

 

Merci pour ta réponse... tu as raison.

Je dois prendre rendez-vous avec 1 gynéco pour la première echo. J'éssaie de trouver 1 place le plus tôt que possible mais le temps d'attente est long.

0