Peur a propos d'une grossesse
FerméUtilisateur anonyme - 10 mai 2018 à 15:52
2 réponses
8 mai 2018 à 19:21
Bonjour
pourquoi vous vous protégez pas ?
Ellaone réduit les risques, mais ne les annule pas. Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.
À faire même si règles, car après les pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
9 mai 2018 à 12:35
Je suis partie prendre ellaone ce matin j'espère vraiment ne pas tomber enceinte. Pensez vous que je pourrai faire une prise de sang dans un centre de planification ?
9 mai 2018 à 13:01
Elle sera gratuite ?
9 mai 2018 à 13:02
ça dépend des plannings... faudra voir ça directement avec eux.
9 mai 2018 à 16:53
Ok vous pensez que je peux être enceinte etant donné que ce rapport a eu lieu pendant ma période d'ovulation ?
9 mai 2018 à 19:23
Par rapport à l'urine de mon copain il a éjaculé une fois avec préservatif et a uriné juste après. Nous l'avons refait plusieurs fois sans orgasme et avec préservatif mais a un moment le préservatif a craqué et nous nous sommes arretés. Étant donné que le rapport avec éjaculation a été fait avec un préservatif et qu'il a uriné juste après ce dernier ( donc avant ceux qui ont suivi ) la possibilité de grossesse est elle toujours présente ?
8 mai 2018 à 19:51
Nous nous sommes protégés avec des préservatifs mais il y a en un qui s'est déchiré. Nous utilisions du lubrifiant j'ai entendu dire que le lubrifiant pouvait empecher une grossesse
8 mai 2018 à 20:07
Non aucun rapport.
8 mai 2018 à 20:19
Du coup je ne sais pas quoi faire étant donné qu'il n'a pas éjaculé dans moi
8 mai 2018 à 20:51
Non mais tu prends Ellaone pas le choix
et test dans 3 semaines.
8 mai 2018 à 20:58
Vous pensez qu'il y a une chance que la nidation n'est pas lieu ?