Enceinte ou pas ?

Kako28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - Modifié le 17 avril 2018 à 15:14
 Kako28 - 14 avril 2018 à 17:30

Bonjour 

J'ai eu des rapport hors période d'ovulation le 11 mars. Je devais avoir mes règles le 14 mars et je ne les ais pas eu . J'ai donc fais un test de grossese le 24 mars, mais il étais négatif . Entre temps j'ai commencé à avoir de grosse fatigue au point de m'endormir au travail , je suis hyper sensible je pleure pour un peu tout et la depuis le 9 avril et à ce jour le 11 avrail je n'ais que des pertes marron . 

Du coup je ne sais pas si la fatigue et mon émotivité sont des signes pre mensuel sachant que j'ai que des petites pertes marron et plus rien

Dois je refaire un test de grossesse ? Ou ais je des pbs ?

Je serais vraiment heureuse si j'étais enceinte ! 

A voir également:

1 réponse

Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 95
12 avril 2018 à 08:44

La date d'ovulation n'est jamais facile à préciser et elle peut être variable.

Si le rapport fécondant a eu lieu le 11 mars, un test le 24 est trop précoce. On ne sait pas si vous aviez une contraception avant et depuis quand elle est arrêtée le cas échéant. Si vous avez un doute, le plus simple est de refaire un test ! Mais attention, les signes de fatigue, sommeil, émotivité n'ont aucune spécificité et ne signifient absolument rien. 

1

Re 

 

En effet je vais refaire un test voir . En espérant qu'il soit positif .

Merci bcp 

0