Je suis perdue et je doute encore

Zoulette76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - Modifié le 23 avril 2018 à 14:46
Emiliejade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 21 avril 2018 à 21:59

Bonjour, 

voilà je vous explique un peu m'a vie lol j'ai 33 ans je suis en couple depuis 16 ans et j'ai une fille de 11 ans. Pour bb 2 toujours rien ça fait + de 8 ans qu'on essaie, mais sans le vouloir, maintenant c'était le passé, je me suis résignée que nous allons jamais avoir d'autre enfant. Je vous explique vraiment j'ai toujours mes règles à la bonne date toujours bien règles et je sais pas, ce mois-ci j'ai eu un souci une semaine de retard et j'avais l'impression d'avoir des signes. Mais quand j'ai eu mes règles je me suis dit bon bah on oublie, mais en fait j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et j'ai les seins sensibles

Ps jai fais un test de grossesse mais j'avais un retard d'1 semaine je sais pas si c'est dans ma tête ou je devrais consulter mon médecin 

A voir également:

1 réponse

Emiliejade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018
21 avril 2018 à 21:59

Je pense que vous devriez consulter ça sera clair dans votre tête et si bébé est là à vous de savoir si vous le désirez toujours autant ou pas. Je pense que vous ne devriez pas trop penser à tout ça avant d'avoir fait une prise de sang pour être sûr. Tenez nous au courant. Conne continuation

0