Votre avis sur le prénom Mahée

Evavou - 30 mars 2018 à 00:36
 TT - 17 janv. 2022 à 19:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mahee/prenom-5729

Magnifique prénom
J'adore ❤❤
J’aime mon nom
biennnn
les Mahée sont de merveilleuse personne! les autre son correcte.
Ma fille s'appelle Mahée. C'est la joie de vivre incarnée, elle est souriante, très éveillée, curieuse et très attachée à son entourage. Je ne regrette pas de l'avoir appelé ainsi car ce prenom lui va comme un gant. Cest ma petite fleur des îles. Son parfum sent la tiaré j'adore. Un vrai rayon de soleil.
Magique Mahée
Tres beau prénom
Je mappelle Mahée et jadore mon prénom que je trouve rare. Tout le monde me dit quil est joli et original. Ca change des Emma, Jade ou encore Lou. Je suis contente car je n'en trouve pas partout et dans ma classe il ny en a jamais eu une autre moi.
Tres joli prenom.
Super joli prenom. Il est joli comme l'ile des seychelles (Mahé) mais avec une touche féminine. Je le trouve doux, feminin, romantique et exotique.
Trop beau
Magnifique !
Je trouve ce prénom adorable sachant que c’est le nom d’une de mes amies qui a 15 ans, elle est modeste généreuse et je trouve que ce nom rare mérite qu’on lui donne beaucoup plus d’importance car il est magnifique et que mon amie a des beaux cheveux.