Test de grossesse

ghizlane - Modifié le 30 mars 2018 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2018 à 12:30

Bonjour,

 

J'ai fait un test de grossesse urinaire et j'ai eu une trace faible de +++ mais aujourd’hui j'ai fait une PDS c ----- je comprends pas 

A voir également:

2 réponses

MJ2B Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 1
31 mars 2018 à 16:40

hello ! re fait une prise de sang la semaine prochaine ;) j'ai une amie c'etait le meme cas et elle accouche en avril :)

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 avril 2018 à 19:13

Bonjour 

 

une pds est toujours fiable... si faite dans les bons délais... les tests pipi par contre c’est tout le contraire... beaucoup de faux positifs...

 

pour que la pds soit fiable il faut minimum 15 jours - 3 semaines depuis date derniers rapports. 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

merci pour vous réponse mais c ---------- j'ai repré mes regle le 29 mars apré une fause cauche au 23 janvier 2018 et aujourduit ma gync elle ma donnée du progestérone en ovule et les prochun regle je vait la consulté elle va me donnée du ménopur en ingection.

0
Utilisateur anonyme > ghizlane
16 avril 2018 à 12:30

tu peux écrire correctement stp ? c'est totalement incompréhensible...

0