J'ai appris que j'avais un autre père

JeResteAnonymz - Modifié le 13 mars 2018 à 13:17
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 mars 2018 à 19:42

Bonjour, ma mère me cache depuis un peu plus de 16 ans que mon père, j’ai mon "père" en ce moment, j’ai apris il y a 1 an que mon "père" n’était pas celui que je croyais et que mon père était parmi tous ces hommes sur terre, c’est ma grande soeur qui me l'a appris.

Je ne la croyais pas donc je lui ai demandé qui lui avait dit tout ça. Elle m’a dit "tonton" le frère de ma mère, donc j’ai tout d’abord pris mon téléphone et appelé mon oncle. Il m’a dit que ceci était la pure et triste vérité, mais qu'il ne connaissait pas sont identité, j’ai essayé de parler avec ma mère mais elle l’a toujours nié.. donc quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour retrouver mon père, m’ aider à le retrouver, ou même savoir s'il est encore en vie, ou il habite.. aidez moi. (Je ne connais rien de lui.)

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
9 mars 2018 à 19:42
Bonsoir
Comme tu le dis toi même et je confirme, avec si peut d'infos, il n'y a que ton entourage familial et a priori seule ta maman peut t'aider, a toi d'être persuasive pour la décider de dire ce qu'il en est et qui est-il éventuellement.
Si tu n'as pas le nom, tu ne peux même pas espérer entamer un jour des démarches administratives.
2