Relation à risque [Résolu]

Popo - 22 févr. 2018 à 19:08 - Dernière réponse :  Popo
- 23 févr. 2018 à 21:43

Bonjour, j’ai fini ma plaquette depuis dimanche, cela fait donc 4 jours que je ne prends pas la pilule, mais je n’ai toujours pas eu mes règles. Le week-end dernier, j’ai eu une relation sexuelle non protégée, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain est-ce normal que je n’ai pas encore eu mes règles ?

Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte2 21349 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 10:05
1
Merci

Bonjour

Pk à risques ? Tu es protégée par ta pilule... 
Pk tu as pris la pilule du lendemain (norlevo ou ellaone) ?

Quant au reste, les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a pas la moindre importance et ne sert à rien.

Reprends bien la prochaine plaquette comme prévu quoi qu'il arrive.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 140 internautes ce mois-ci

Sourisverte2 21349 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention > Popo - 23 févr. 2018 à 21:20

De rien.

Tu dois faire confiance en ta pilule. Si tu la prends correctement (et ne prends pas la pdl pour rien), elle SUPPRIME l'ovulation... donc aucun risque de grossesse... 

D’accord mzis vous pensez qu’il pourrait y avoir un risque de grossesse à cause de la pdl car je l’ai prise 17h après le rapport 

Sourisverte2 21349 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention > Popo - 23 févr. 2018 à 21:39

Évidemment ! Ellaone interagit avec la pilule... elle annule l'effet contraceptif durant 21 jours (7 avant et minimum 14 après).... c'est même écrit dans la notice que tu peux pas la prendre si tu es sous pilule... à cause de l'interaction...

ellaone réveille l'ovulation et donc les rapports deviennent à risques....

après un rapport les spermatos vivent 7 jours dans ton corps.

Commenter la réponse de Sourisverte2