Retard de règle...

Louppette88 1 Messages postés dimanche 28 janvier 2018Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 20:24 - Dernière réponse : Sourisverte2 20055 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 9 févr. 2018 à 10:41

Bonjour, j'essaie présentement d'avoir bébé 1, mais on dirait que ça ne fonctionne pas... J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. Présentement j'ai un retard de règle de 4 jours, une poussée d'acnée assez intense, comme quand j'avais 16 ans ! Aucune douleur à la poitrine... J'ai fait un test, mais c'est négatif. Je ne sais plus quoi penser ou quoi faire... merci! 

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2 20055 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 10:41
0
Utile

Bonjour

 

Seulement 4 mois ?... C'est rien du tout... C'est à partir de 12 à 18 mois d'essais sans grossesse qu'il faut s'inquiéter et consulter...

 

Après un arrêt de pilule = déréglement hormonal -> faut compter 3-6 mois pour que ton corps réapprenne à fonctionner au naturel... la poussée d'acné peut venir de là aussi... 

 

Et tout ce que tu décris -> simple effet d'un cycle naturel... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Commenter la réponse de Sourisverte2