Arrêt pilule retard 41 jours

Résolu
Lavieet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - Modifié le 30 janv. 2018 à 12:21
Lavieet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 14:27

Bonjour, 

jai eu un rapport le 10 juillet. Test urinaire fait matin et fin d’après-midi  puis prise de sang aussi négatif au mois de décembre. J’etais sous pilule jusqu’au 15 décembre je l'ai arrêté.

Dans mon ventre ça bouge puis ça gargouille plus constipation et des coups dans le ventre, puis un écoulement des mamelons quand j’appuie fort dessus. Je voulais savoir si sous pilule les résultats sont faussés ou pas ? C’est peut être nerveux. Parce que cela m’inquiète beaucoup.

Merci 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 17:44

Bonjour

 

Tout ce que tu décris = dérèglement hormonal provoqué par l'arrêt de la pilule... tu as un cycle naturel désormais,... et c'est normal.. il se remet à fonctionner...

 

Essai bb ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Coucou non pas en essaye de bebe. J’ai arrêter la pilule car j’avais des effets secondaires donc jetait à j41 sans mai règle je vient de les avoir ce matin donc premier jour de prise de ma nouvelle pilule 

0
Utilisateur anonyme > Lavieet
25 janv. 2018 à 19:34

C'est dommage d'avoir fait une pause... ça augmente les effets secondaires... tu obligés ton corps à se réveiller en la stoppant... et là il va se remettre en sommeil avec ta nouvelle plaquette... bonjour les variations hormonales...

0
Lavieet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
29 janv. 2018 à 20:59

Oui je sais bien mais je l’avais arrêter car j’avais un écoulement de mamelon quand j’en presser déçu. J’avais fait teste urinaire négatif puis prise de sang aussi négatif après 4mois et demi de rapport. Échographie aussi puis scanner abdos pelvienne 

J’ai eu un retard de règle de 41jours puis j’ai eu mes règle le 25 janvier j’ai pris ma’ pilule 

avant d’arreter la pilule j’avais cette écoulement puis là je le reprise j’ai encore cette écoulement quand je presse déçu c’est t’il normal ? Cela m’inquiète mais je suis pas enceinte teste urinaires puis prise de sang négatif 

0
Utilisateur anonyme > Lavieet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 06:21

Dérèglement hormonal -> voir ton médecin rapidement.

 

Et ne presse pas les seins ! Ça active la lactation.

0
Lavieet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 08:25

J’ai vue mon médecin j’ai fait la prise de sang de prolactine et TSH us elle m’a dit tous va bien puis elle m’a rien donner d’autre elle m’a juste dit tu peut reprendre ta pilule quand t’aura tes permiere règle c tous 

0