Saignements à 6 semaines

Sandrine - Modifié le 23 janv. 2018 à 11:43
 Sandrine - 20 janv. 2018 à 16:59

Bonsoir, je sais que cette question a du être posée plusieurs fois, mais j'ai besoin de savoir, d'être rassurée. 

J'ai 37 ans, maman de 3 enfants de 11, 15 et 18 ans. Le 31 décembre 2017 je suis allée aux urgences car j'avais très mal au ventre et nausées depuis 1 semaine. Résultat : je suis enceinte. Surprise, car cette grossesse n'était pas prévue, mais mon mari et moi étions heureux quand meme. 

Hier matin, grosse douleur dans le bas du ventre et saignement. J'ai attendu que mon mari rentre pour me rendre aux urgences de la maternité. Le col est fermé, pas de problème ailleurs, l'embryon est là mais pas de rythme cardiaque. D'après l'interne en gynéco, soit il ne bat plus, soit il est trop tôt. Il m'a dit que les saignements ça arrive souvent et les douleurs vous devez etre constipée. Rdv vs le 17 janvier pour l'échographie de datation et verifier les battements de son coeur. 

Depuis ce matin pas de perte de sang, pas mal au ventre non plus

A voir également:

1 réponse

Anny77N Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018
20 janv. 2018 à 16:41

Félicitations moi j'ai toujours des saignements depuis 4 jours sachant que je suis à 7 semaines de grossesseet cela continue avec quelques douleurs au bas du dos au bas du ventre et dans mes jambes de temps en temps le gynécologue dit qu'il n'y à rien à faire que du repos je le revois mardi pour un autre échographie 

0

Merci

0