Mon bébé souffre de constipation

Signaler
-
 BBtiboop -
J'ai un enfant de 16 mois qui a beaucoup de difficultés pour faire ses selles depuis sa naissance : elle est constipée malgré les jus et le yaourt qu'elle prend. Je ne sais plus que faire : aidez-moi car sa souffrance pendant les selles me donne des pincement au coeur.

6 réponses

Avez-vous essayé de remplacer l'eau des biberons par de l'Hépar ?
Mon enfant a eu le même souci. Je suis allée voir une homéopathe. Elle lui a fait un traitement de 6 mois environ et maintenant plus de soucis.
Le massage peut aider à soulager la douleur et stimule le fonctionnement des intestins. Massez son ventre trois fois par jour dans le sens des aiguilles d'une montre sur la partie molle du ventre sous les côtes et aussi de haut en bas la main bien à plat. Bon massage.
J'ai moi-même été confrontée à ce problème avec mon fils il y a quelques temps. J'ai notamment trouvé des solutions sur Internet. Bon courage.
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 20 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014

lui donner de l'eau epar sa a super bien marcher pour mon fils a chaque constipation je donnai des epinares et de l'eau Epare
Ma choupette souffre de temps en temps de constipation, l'eau d'hépar est très bien (pas pure, je la mélange avec de l'eau ordinaire, la coquine reconnait le goût...).
L'ostéopathie fonctionne bien aussi sur ce type de désagrément.