Est-ce un œuf clair ?
Cbon23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 13:39
1 réponse
Modifié le 19 déc. 2017 à 21:50
Bonjour
je suis dans le même cas que toi
mes dernières règles datent du 7/11/17 et ce matin on a fait une echo et la sage femme à'du bien chercher car on ne voyait rien... je ne te dis pas la panique et le moral à 0. Tout à coup il a vu qq chose de noir comme une tache qui se développe
nm taux était la semaine dernière de 3400 demain matin j aurai les résultats de savoir si le bb si accroche bien.
j ai 45 ans et tous les médecins ont bien rigolé de moi car je voulais un 3 eme bb vu que j en ai deja 2 Avec mon 1er mari ...
mon 2 eme mari aimerait tant... on essayait depuis 1 an et je trouvais bizarre que rien n arrivait ... quelques mois après on a vu que mon utérus était fermé comme une huître ! J ai subi une operation en septembre dernier c'est à dire qu on m a fait un trou dans mon utérus pour que les spermatozoïdes puissent passer... et voilà que le 4/12 je fais le test car j avais des symptômes qui me faisaient comprendre que il y avait qq chose qui changeait en moi! Et bingo suis enceinte
20 déc. 2017 à 13:39
Bonjour. J ai eu les résultats de la prise de sang et en une semaine le taux de la hcg a augmenté très peu 3800 sem dernière à 4150 ce jour
je suis dépitée
est ce qqn a vécu cela?
Merci de le répondre
j ai l impression d écrire dans le vide