Est-ce un œuf clair ?

Kenzokayliah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - Modifié le 20 déc. 2017 à 06:34
Cbon23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 13:39

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines, bientôt 4 le 13 décembre, or le medecin n'est pas sur d'avoir vu un sac gestationel. Est-est ce normal ? Il m'a fait une écho il détecte une forme noire de 5mm tout en n'étant pas sûr que ça sois bien le sac. Mais il n'y a aucun point blanc dedans est-ce normal ? Je doute d'un oeuf clair et ma fait une prise de sang et une echo à refaire dans 2 jours pour etre sur que ça ne développe pas dans les trompes.. Est ce bien un sac gestationel et pourquoi on ne voit rien dedans ? J'ai très peur ayant perdu mon fils à 9 ans et en attente depuis 1 an d un bébé aidez moi svp

***Photo hors-charte. La modération.

A voir également:

1 réponse

Cbon23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 2
Modifié le 19 déc. 2017 à 21:50

Bonjour 

je suis dans le même cas que toi 

mes dernières règles datent du 7/11/17 et ce matin on a fait une echo et la sage femme à'du bien chercher car on ne voyait rien... je ne te dis pas la panique et le moral à 0. Tout à coup il a vu qq chose de noir comme une tache qui se développe 

nm taux était la semaine dernière de 3400 demain matin j aurai les résultats de savoir si le bb si accroche bien.

j ai 45 ans et tous les médecins ont bien rigolé de moi car je voulais un 3 eme bb vu que j en ai deja 2 Avec mon 1er mari ... 

mon 2 eme mari aimerait tant... on essayait depuis 1 an et je trouvais bizarre que rien  n arrivait ... quelques mois après on a vu que mon utérus était fermé comme une huître ! J ai subi une operation en septembre dernier c'est à dire qu on m a fait un trou dans mon utérus pour que les spermatozoïdes puissent passer...   et voilà que le 4/12 je fais le test car j avais des symptômes qui me faisaient comprendre que il y avait qq chose qui changeait en moi! Et bingo suis enceinte

0
Cbon23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 2
20 déc. 2017 à 13:39

Bonjour. J ai eu les résultats de la prise de sang et en une semaine le taux de la hcg a augmenté très peu 3800 sem dernière à 4150 ce jour 

je suis dépitée 

est ce qqn a vécu cela? 

Merci de le répondre 

j ai l impression d écrire dans le vide 

 

0