Enceinte ?

Lafeepolo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - Modifié le 28 nov. 2017 à 11:59
lauretest Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 12:17

Bonsoir, cela fait quelques années que mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant, mes cycles ne sont pas réguliers (je peux sauter un mois sans avoir de règles), je ne m'inquiète donc plus quand mes règles sont longues à venir.

Mais cela fait une semaine que je ressens des symptômes que je n'avais encore jamais eu : tiraillements dans le ventre, mal en bas du dos, fatigue et et je ne sais comment le nommer sensation bizarre dans le ventre quand je travaille (je suis aide soignante donc je passe ma journée debout). Et aujourd'hui j'ai eu des minis pertes de sang qui ont finis par être marron foncé, ce soir je ne vois plus rien quand je m'essuie mais j'ai des douleurs dans le bas ventre. 

Qu'en pensez vous ? je voudrais des avis avant de faire un test de grossesse car j'en ai déjà fait plusieurs qui se sont toujours avérés négatifs donc je ne voudrais pas être encore déçue

PS : mes dernières règles datent de fin septembre

A voir également:

1 réponse

lauretest Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
25 nov. 2017 à 12:17

Comme tu as un cycle irrégulier c'est assez compliqué de donner son avis, chaque grossesse et différente au niveau des symptomes, à part retenter un test je ne sais pas trop quoi te conseiller en espérant un beau ++

0