2 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
804
8 nov. 2017 à 21:42
8 nov. 2017 à 21:42
Bonsoir Gaelle
Tu as son nom prénom et date de naissance, et c'est important, mais, et ta mère que dit-elle ?
Tes grandes parents ? Ils peuvent t'aider a le trouver.
Tu as son nom prénom et date de naissance, et c'est important, mais, et ta mère que dit-elle ?
Tes grandes parents ? Ils peuvent t'aider a le trouver.
Bonjour Gaëlle,
-- comment connais-tu ses noms et date de naissance ? Par ton acte de naissance ? En tout cas, si tu connais sa commune de naissance, tu peux demander son acte de naissance avec filiation (ta famille d'accueil est ton représentant légal ? Ce serait peut-être être à eux de faire la demande comme tu es mineure). Cela pourra t'aider, soit avec les mentions marginales (si ton père s'est marié, c'est indiqué), soit avec les noms et peut-être adresse toujours valable de tes grands-parents paternels.
-- Tu t'entends bien avec ta FA ? Ils peuvent t'aider à faire les démarches ?
8 nov. 2017 à 21:57
Cest un peu compliquer je suis en famille d'accueil es je ne connaît pratiquement personne de ma famille, ma mère n'apprécie pas du tout me parler de sa
8 nov. 2017 à 22:15
Ensuite ton argument a toi c'est, ton droit de connaitre ton père, il est naturel de vouloir connaitre ton père a ton age, ta mère devrait comprendre cela.
Tu es en famille d'accueil depuis toute petite ? Peut-être la cause du silence de ta mère est liée aux 2 choses.
Et tu dis connaitre personne d'autre, même pas les parents de ta maman, sa famille ?
8 nov. 2017 à 22:19
Oui depuis petite , non personne
8 nov. 2017 à 22:24