"Enceinte a 15 ans"

nanassou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 18:00
nanassou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 19:01

Bonjour, je suis en couple avec mon copain depuis 4 mois nous avons eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué, j'ai fait un test de grossesse 2-3 jours après et il était négatif . Mais depuis ce jour je n'ai pas eu mes règlesj'ai un retard d'une semaine et demie j'ai toujours des envies de vomir pendant la nuit mais jamais rien n'arrive àsortir . J'en ai parlé à mon copain il n'est pas du prêt àavoir un enfant maintenant il ne songe qu'a lavortement, ma mère qui a aussi des doutes sur le retard de mes règles m'en parle tous les jours et ma clairement dit qu'il n'était pas question de le garder si j'étais enceinte, je lui dis à chaque fois achete un test mais elle ne m'écoute pas . Le problème c'est que je ne veux absolument pas avorter j'ai une peur bleue de l'avortement et je ne veux pas grandir avec ça dans la tête . Je suis d'accord que j'ai15 ans mais au fond de moi je suis presque prête pour qu'on mappele maman j'ai toujours été proche des bébésje me suis toujours occupé de ma petite-cousine de ces premiers jours à c'est 4 ans aujourd'hui, mais cette histoire me rend de plus en plus mal je ne veux vraiment pas avorter si je suis enceinte . Je ne sais pas quoi faire...normalement je suis enceinte je devrais accoucher en juillett jaurais 16 ans ça me rajoute 1 an j'ai besoins de conseils merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2017 à 19:57

Bonjour 

Et pourquoi toi tu achètes pas un test ? Chez Lec***rc ça coûte seulement 1€...

Un test 2 jours après un rapport n'est évidemment pas fiable, il faut attendre 3 semaines !...

Prends rdv au planning familial (gratuit et anonyme pour les mineurs) pour discuter de tout ça.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
nanassou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
Modifié le 7 nov. 2017 à 22:45

Je suis inscrite au CNED depuis septembre donc pour sortir en semaines c'est très compliqué les horaires de mon frère qui vit avec ma mère et moi ne sont jamais les mêmes donc j'ai peur de sortir pour aller à la pharmacie et qu'il soit déjà rentré et qu'il me voie avec le test, et pour le week-end a cause d'ancien problèmes (agressions,harcèlement) ma mère ne me laisse plus la liberté que j'avais avant ce que je peux comprendre . Je vais demander à mon copain de m'en acheter un mais si ce test est positif que faire face à eux...je ne veux vraiment pas avorter . Merci beaucoup pour ton aide :)

0
Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 95 > nanassou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
8 nov. 2017 à 16:57

nanassou ton message est très touchant mais comment est-il possible que tu soies pratiquement séquestrée chez toi, au point de ne pouvoir sortir acheter un test en parapharmacie ? 

Même si tu est scolarisée à distance pour des problèmes de harcèlement, tu as besoin de garder une vie hors de la maison.

Pour ton retard de règles, si ton copain est du même âge que toi on comprend bien qu'il n'ait pas du tout envie d'assumer une paternité. De toute façon il faut d'abord savoir si tu es enceinte ou pas. Si tu es vraiment enceinte, personne ne peut te forcer à un avortement (c'est puni par la loi) mais il est évident que c'est un choix qui est difficile. Le planning familial offre un accueil anonyme et gratuit pour avoir toutes les options (qui vont de l'IVG à l(accouchement sous X pour que ce bébé soit adopté, ou toutes les aides possibles si tu décides de garder l'enfant et de l'élever). 

0
nanassou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 > Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020
8 nov. 2017 à 19:01

Coucou , ma mére a beaucoup peur pour moi suite au passé et aujourd'hui je pene qu'elle s'en veux....

Non on a pas le même age il a 17ans et j'en ai 15 , oui mas je pense pas enfin j'espere qu'ils ne sont pas aussi fou pour me forcé a avorter :/ . Je compte faire un test rapidement et si il est positif je vais directement au planning familial . Merci pour ton aide :) :) 

0