Symptômes de grossesse après rapport protégé

solnbcq - 5 nov. 2017 à 23:54
 solnbcq - 7 nov. 2017 à 00:35

Bonjour,

Je fais appel à vous car je commence sérieusement à m'inquiéter.

Alors voilà, j'ai eu des rapports successifs avec mon copain il y a environ deux/trois semaines. Je tiens à préciser que je suis mineure, je ne prends pas la pillule mais nous nous sommes protégés et avons fait attention.

La semaine dernière, j'ai eu des douleurs au bas du ventre pendant plusieurs jours ainsi que des nausées et un manque d'appétit.  J'ai actuellement un retard de règles de trois jours (sachant que j'ai toujours été parfaitement réglée) et un gonflement de la poitrine plutôt flagrant.

J'ai beau tout remettre en question, nous avons pris nos précautions. Il n'y a pas eu de fuite ni de contact particulier, enfin pas de contact qui pourrait déclencher une grossesse il me semble. Il serait impensable que je sois tombée enceinte mais tous ces symptômes me poussent à croire le contraire.

Je compte attendre quelques jours et si mon retard de règles perpétue j'irai faire un test de grossesse. J'ai l'intention de me rendre au planning familial, le problème étant que je ne sais pas avec quelle personne majeure m'y rendre... Il est impossible d'en parler à ma mère, si elle le savait les conséquences seraient gravissimes pour moi si je ne m'abuse.

Je suis paniquée, est-ce qu'il y a réellement une certitude qu'il s'agisse d'une grossesse ? Dois-je sérieusement m'inquiéter ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2017 à 06:26

Bonjour 

C'est trop tôt pour faire un test. Il faut mini 3 semaines depuis date DERNIER rapport pour un résultat fiable.

Le stress peut parfaitement provoquer tout ça...

Protégé par quoi ? Préservatif ?

Les règles sont prévues pour quand ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Il me semble que le dernier rapport date d’il y a environ trois semaines, je le ferai d’ici une semaine.

En effet, mais je ne ressens pas particulièrement de stress, à voir..

Oui par un préservatif, pourquoi ne l’ai-je pas précisé :/

Mes règles étaient prévues pour le 3 novembre.

0
Utilisateur anonyme > solnbcq
6 nov. 2017 à 22:38

Ben tu te poses des questions... tu viens ici en parler... les prises de tête, tout ça, ça agit sur le corps...

Notre corps est une éponge qui réagit à nos émotions..

0

Ça me rassurerait qu’il ne s’agisse effectivement que d’une réaction de mon corps..

En espérant que ce ne soit pas concret..

0