Bonjour,je cherche la date et lieu de décés de hotton léopold. Il est né à Ath le 10 novembre 1882 et mariage le 8 novembre 1905 à Ath avec cauchie julia.info pas confirmée il serait mort a la guerre 14-18
bonjour,
merci pour votre recherche mais je n'ai pas de réponse à la question mon grand -pére est-il mort à la guerre? si pas quelle date et ou?
merci bcq
BàV
Mais vous avez déjà vu son acte de naissance ?
Re bonjour.
Ai reçu cette info certifiée par le service généalogique de ath donc suis certain du renseignement .
Je vous remercie grandement pour vos recherches
Bav
bonjour
s'il est mort à la guerre il est enregistré ici:
http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/article.php?larub=3&%3Btitre=Premiere-Guerre-mondiale
Merci pour l'info mais aucun résultat
il me manque ce détail pour affiner mon arbre
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
29 oct. 2017 à 14:29
bonjour,
merci pour votre recherche mais je n'ai pas de réponse à la question mon grand -pére est-il mort à la guerre? si pas quelle date et ou?
merci bcq
BàV
29 oct. 2017 à 18:27
Mais vous avez déjà vu son acte de naissance ?
29 oct. 2017 à 21:05
Re bonjour.
Ai reçu cette info certifiée par le service généalogique de ath donc suis certain du renseignement .
Je vous remercie grandement pour vos recherches
Bav
4 nov. 2017 à 14:24
bonjour
s'il est mort à la guerre il est enregistré ici:
http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/article.php?larub=3&%3Btitre=Premiere-Guerre-mondiale
4 nov. 2017 à 15:52
Merci pour l'info mais aucun résultat
il me manque ce détail pour affiner mon arbre
BàV