5 jours de retard de règles

Sabr7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - Modifié le 2 oct. 2017 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2017 à 06:37

Bonjour,

J'ai un retard de 5 jours, j'ai aussi des nausées, un mal au dos et des tiraillements au niveau du bas ventre, mais pas tout le temps. Fatiguée et pertes blanches. Je ne prends pas de contraception puisqu'avec mon conjoint, nous aimerions avoir un enfant normalement je n'ai pas de retard à savoir aussi qu'il y a 2 ans, j'ai fait une fausse couche le 1er jour de retard de regles. J'ai fait un test pipi qui s'est révélé négatif je l'ai fais=t vers 13h là j'attends jusqu'à mardi pour refaire un test pensez-vous que le 1er n'a pas marché parce que c'était pas la première urine ? Merci pour vos réponses 

2 réponses

Irlie12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017
16 oct. 2017 à 05:10

Bonsoir, pour ta question, j'ai déjà fais un test a 9h le soir et il était positif alors non ce n'est pas pour cette raison. Tout dépend aussi si tu as bu de l'alcool avant ou bu quelque chose d'acide. Tout de même c'est préférable de le faire le matin en te réveillant. Sinon peut être qu'il est trop tôt pour le test. Attend encore un peu avant d'en refaire 1. J'espère t'avoir un peu aide :)

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2017 à 06:37

Bonjour 

Pour éviter les déceptions, attends que ce soit un vrai retard avant de faire un test. Un jour en se posant des questions -> logique de pas avoir de règles ensuite.

Donc test à partir du 8e jour de retard.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0