Relation avec les beaux enfants

Utilisateur anonyme - 9 juin 2011 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2011 à 12:13
j'ai eu se soucis là avec un de mes beaux fils age de 17ans , on a déménage et il a dit je vais chez mon pere et on s'est marié depuis on l'a plus revu(depuis fevrier2008) mais on paie une pension a son pere, l'adolecent m'a renié et sa femme aussi, finalement il preferait la voir pleurer le soir et lui il sortait!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 18:32
Ton beau fils est une graine de crétin, qui n'a pas encore digéré la place que tu a prise auprès de sa mère. il ne se résous pas a l'idée qu'un autre que son père, prend la place auprès de sa maman Alors il le fait payé a sa mère, puisque c'est elle qui en souffrira le plus... Ne change rien. ne changez rien , toi et ton épouse.. Il finira par revenir, quand ses enfants lui réclameront leur grand-mère ...
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 12:13
j'ai longtemps vécu avec quelqu'un qui a 2 filles. C'est très dur de se faire respecter sans prendre la place de leur maman (ou papa). Mais je pense qu'en tant qu'adulte c'est à nous de faire des efforts de compréhension. C'est une situation difficile pour les enfants et encore plus pour les ados. Je pense qu'il faut savoir les écouter et avoir de la patience. Mais c'est dur comme situation
0