Perte de sang suite à un décollement

Amandiine54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - Modifié le 23 oct. 2017 à 12:26
NOUSSA36 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 21 oct. 2017 à 15:46

Bonjour les mamans,

Je suis nouvelle sur le site et viens vers vous afin d'essayer de trouver une réponse... 

Je suis enceinte de 9 sa, aujourd'hui j'ai eu rdv avec ma sage-femme sauf que juste avant le rdv perte de sang rouge. .. du coup échographie qui a déceler un petit décollement... L'échographe m'a juste dit que ça pouvait continuer à saigner, mais le bébé allait bien. Retour avec ma sage-femme elle m'a dit pareil et que beaucoup de repos était nécessaire, sauf que depuis je resaigne toujours de la même couleur ...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle quantité de sang ? Et sur quelle durée ? 

Merci 

A voir également:

1 réponse

NOUSSA36 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
Modifié le 23 oct. 2017 à 12:21

Coucou je suis aussi nouvelle sur le site !! alors je me retrouve dans preque la mm situation que toi enceine d'environ 6 7 semaines d'apres l'interne des urgences... je me deplace aux urgences pr perte marron elle me dit que sa arrive j'y retourne 2j apres pour perte de sang rouge vif elle voit un décollement du placenta elle me dit que sa arrive je lui demande s'il faut du repos elle me repond que non je suis sous progesterone pendant 1 mois pour fixer la grossesse ... ce qui choque un peu tt le monde bref j'y etoune hier pr douleur je lui dis que g encore des pertes elle ma dit que sa allait contnuer dc je sais vrmt pas quoi penser.Pour moi un saignement durant la grossesse n'est pas normal n'hesite pas a consulter et surtout te reposer pour eux tant que ce n'est pas abondant comme des regles ce n'est pas grave

0