Votre avis sur le prénom Elphie

elphie17 - 18 août 2017 à 10:44
ElphieM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 25 oct. 2019 à 21:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elphie/prenom-70065

ElphieM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019
25 oct. 2019 à 21:20
Bonjour moi aussi je m'appelle Elphie et je suis née en le 31 janvier 2008.J'adore mon prénon.Ça me plaisirs de savoir qu'il y'a d'autre Elphie dans ce monde.Quand je rencontre des personne ils disent que mon prénom et très beau et original.Je suis là Elphie qui manquais ❤ .Elphie.M
Je m’appelle moi même Elphie, je suis née en janvier 1980, très peu de temps avec ma mère accouche,elle n’avait toujours pas choisi mon prénom , c’est en regardant une célèbre émission de variétés ,qu’elle a entendu le prénom Elphie , c’etait Celui de la jeune chanteuse du groupe « les compagnons de la chanson »
je m'appelle Elphie et pour rien au monde je changerais de prénom, c'est unique et au moins je laisse un souvenir quand je rencontre des gens. Malheureusement je ne sais pas d'où vient mon prénom (ses origines) et je suis née en 1997 donc il manque une Elphie dans le compte mdr.