Votre avis sur le prénom Zack

Zack - 15 août 2017 à 01:21
 Darwin - 27 nov. 2021 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zack/prenom-80825

le vrai prenom de gumball cest zach
Je suis le futur président Zack
Mon petit dernière née le 30 décembre 2019, s'appel Zack c'était une évidence, nous voulons un prénom pas courant et qui se finisse comme son grand frère que l'on a appeler warrick. Deux prénom pas courant en France. Parfait pour nous. Autant plus que Zack porte deux prénom rare lol car nous lui avons donner le prénom de son frère en deuxieme ????????????
Mon petit fils qui vient de naître s'appelle zack, un amour ! J'adore ce prénom peu courant et à la belle sonorité
Je suie un zack maitenan je ses que je suie pas le seul
Mon fils s'appelle Zack né en 2011 c'était une évidence c'est un amour une balance parfaite entre force et sensibilité !!!
Fraisioulle18000
23 avril 2020 à 22:06
Mon fils nee le 07 octobre 2017 soit 7 jours avant l anniversaire de sa maman s apel zack un pti amour en pleine forme .
Mon fils de 5 semaines s'appelle Zack je suis fan de ce prénom ????
Ce prénom est vraiment très beau a entendre, je sais... Le son, la cadence, le rythme, tout sonne tellement bien avec ce prénom..
mon fils est né en 2016 ,pour mon mari et moi c était le prénom qu il tallais que l on donne a notre enfant et ce que j aime aussi dans ce prénom c'est qu il n est pas pas commun
Mon fils porte ce prénom. C'était une évidence pour moi, en souvenir d'une personne chère. Une vraie tornade du haut de ses 6 ans !
salut mon frère s'appelle Zack et pourtant il n'a pas 7 ans et il n'est pas née dans les année 2016 et pourtant j'aime bien ce nom. pour moi ce nom signifie force, la force du caractère et l'amour tant la méchancité il peut te l'apporter mais pour moi c'est surtout un nom qui signifie également gentillesse et force de caractère
mon cousin s'appelle Zack je ne comprends pas pourquoi presque personne s'appelle ainsi
faux mon fils Zack est née en 2015 en Moselle
Les Zack en force