36 semaines et 5 jours

Manon1Nico1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 9 août 2017 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 15 août 2017 à 09:51

Bonjour, je suis enceinte de 36 semaines et 5 jours, et il y a 4 jours j'ai été à l'hopital car j'ai cru avoir perdu de petite perte d'eau toute la journée, finalement non, c'est que j'ai de sacrer perte blanche, et la depuis 2 jours, je suis a plus de 20 contractions non douloureuse par jour, des fois je vais en avoir 3 en même pas 10min, et la prochaine sera que une heure après.. Mon col est toujours fermé, et le bébé encore haut à vu d'oeil, est-ce que c'est un signe que je vais bientôt accouchée ? Si je fais trop d'effort j'ai aussi très mal au rein, comme si mon coeur se trouvais dans les reins cela me donne des lancements pendant 5min.. J'ai pas envie d'aller encore à l'hopital pour rien car il se trouve assez loin, et le bébé à horreur de la voiture, il me le fait comprendre à bouger énormement et donner des coups.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 09:51

Bonjour

Tu as consulté depuis ton message quand même ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0