Comment annoncer une grossesse ?

Marie - 25 mai 2008 à 07:23
 Vanessa - 16 juin 2008 à 12:08
Bonjour, Je suis enceinte et je cherche des idées pour l'annoncer à mes parents et mes beaux-parents. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Je trouve sympa d'offrir une bd sur \"les grands- parents\" ou une paire de bottons...
0
Bonjour, un paquet de café grand'mère peut faire son effet...
0
Je trouve sympa l'idée d'écrire une lettre en parlant pour bébé et de demander si ça leur dit d'être grand-parents d'ici 9 mois ! Le jour où ça sera mon tour je pense que c'est ce que je ferai ! En tout cas, félicitations !
0
Pour annoncer ma grossesse tant attendue, j'ai fait une petite carte avec en 1ère page écrit : \"Une petite surprise...\". A l'intérieur j'ai collé une photocopie de la 1ère echographie et dessous un petit texte: \"coucou papy mamie, me voilà enfin, je vais tres bien je mesure ... cm . Je suis prévue pour le mois .... et j'ai hate de vous voir ! gros bisous !\" Je peux vous garantir que cette carte a eu beaucoup d'effet et a fait le tour des amis à mes parents !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part c'est la marraine que nous avons voulu surprendre, c'est donc au moment de son aniversaire que nous lui avons annoncé. Pour cela je lui ai offert un cadre photo, dans lequel j'ai placé ma premiere echo et marqué au tour \" Ca te dirai d'etre ma marraine ?\" Effet réussi, j'ai cru qu'elle allait tomber du canapé !!!
0
Bonjour, Moi aussi j'ai été enceinte à cette période de l'année. Donc pour la fête des pères, comme nous avions invité nos parents, j'ai offert à mon père et mon beau-père des chaussons de bébé !!! Et l'effet a été super. Bonne continuation.
0
Moi pour annoncée ma grossesse à mes beaux-parents et à la famille de mon chéri nous avions fait une fête avec comme prétexte l'arrivée de l'été. Et nous avions fait des jeux, en autre un jeu de mots mêlés où il fallait qu'ils trouvent la phrases \"un bébé prévu pour février\" mais on avait aussi fait une petite lettre pour les tontons, tatas, papy et mamy car on savait que le jeu était assez dur.
0