Votre avis sur le prénom Livai

Cel - 26 juil. 2017 à 19:43
 Nazmije - 16 janv. 2024 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/livai/prenom-60476

Superbe
livai.supremacy
24 avril 2022 à 17:04
franchement j aimerais trop apeller mon fils comme sa car voila snk c incrr puis le personnage de livai aussi mais la honte si quelqu un de mon entourage connais snk on va me faire passer pour une folle puis d ici la j aurais oublier snk je pense :((sa va devenir un preom grv populaire grace a sa n empeche
Algérie !!!!!!!!!!!!
Mon futur fils s appellera livai
C le meilleur prénom du monde!!!????????????
PussyDestoyer14
31 mai 2021 à 17:59
bof , les gens aiment juste car c'est le prénom d'un personnage même pas si génial d'un animé. en réalité d'après moi il est bof au mieux..
j'aime beaucoup le prenom livai qui est le prenom d'un de mes personnages de mangas preferé
également crush
et ce prenom a une tres belle signification
Livaï chan
30 mars 2021 à 18:33
Mon fils s'appellera livaï. Ce prénom est magnifique dommage qu'il n'y ai personne qui s'appelle livaï dans mon collège..
Je trouve se prénom très joli ( Pour les fan de snk comme moi )
Tu connais attaque des titans la série qui fait fureur xd Un jour j'appellerai mon fils Livai obliger ????
On voit bien que depuis que snk a gagner en popularité le prénom livail aussi en même temps on peux pas lui en vouloir il déchire tout ????
Je trouve ce prénom magnifique depuis mon plus jeune âge !
Tout le monde connais SNK (Attack on titan) moi aussi j'aimerais appeler mon fils livai un jour!
Mon futur fils
sachaAckerman
12 mai 2020 à 13:43
quand j'aurais un fils, son prénom sera Livai car l'attaque des titans est mon anime pref et
J'aime tellement ce prénom! Il est magnifique!
J'adore ce prénom il est absolument magnifique
Tres beau prenom
C'est un prénom juste sublime !