Que pensez-vous des "pépe"et "méme" largement présents sur c

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 09:55
Est-ce qu'ils vous agacent quand ils mettent en avant leurs souvenirs,leurs connaissances,leurs expériences? Relisez "les vieux" dans " les lettres de mon Moulin de Daudet ou ré-écoutez la chanson de Brel. Message d'une Mémé du site. Bonne journée!

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 16:27
je pense que c'est formidable de voir que des pepes ou mémés ce sont vos mots arrivent à se moderniser pour cette évolution de l'ordinateur.moi même j'ai appris à l'utiliser à ma retraite celà fait 1 an et c'est un grand plaisir et de pouvoir communiquer même si ce n'est que virtuel. comme quoi on n'est pas si reingard que ça!
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 17:22
Je fais aussi partie des "septentenaires"et espère avoir des réponses des plus jeunes. Le pastel:c'est votre oeuvre!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 22:59
je pense qu'ils ont l'esprit très ouvert, qu'ils ont su s'adapter et se diriger vers les technologies nouvelles au lieu de les critiquer systématiquement comme font certains
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 02:03
Vous savez : la valeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 16:58
C' est un très bon sport cérébral ....et c' est une très bonne occupation , qui ouvre des portes vers des amitiés virtuelles et apporte beaucoup de réconfort ... De surcroît les plus anciens ont de nombreuses connaissances, de la sagesse; et du " vécu "
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 00:38
C'est une génération de personnes qui connait encore l'orthographie française. Chose de plus en plus rare de nos jours sur les forums...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 09:06
Tout a été dit... , je pense aussi qu'ils ont largement leur place ici , je trouve ça super, ils ont beaucoup à nous apporter .
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 09:55
comme j'ai suivi le même chemin que vous :me mettre à l'ordinateur il y a à peine plus d'un an je sympathise avec vous Eliane et vous octroie la meilleure réponse.
0