Que pensez-vous des "pépe"et "méme" largement présents sur c
Résolu8 réponses
je pense que c'est formidable de voir que des pepes ou mémés ce sont vos mots arrivent à se moderniser pour cette évolution de l'ordinateur.moi même j'ai appris à l'utiliser à ma retraite celà fait 1 an et c'est un grand plaisir et de pouvoir communiquer même si ce n'est que virtuel. comme quoi on n'est pas si reingard que ça!
Je fais aussi partie des "septentenaires"et espère avoir des réponses des plus jeunes.
Le pastel:c'est votre oeuvre!
je pense qu'ils ont l'esprit très ouvert, qu'ils ont su s'adapter et se diriger vers les technologies nouvelles au lieu de les critiquer systématiquement comme font certains
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C' est un très bon sport cérébral ....et c' est une très bonne occupation , qui ouvre des portes vers des amitiés virtuelles et apporte beaucoup de réconfort ... De surcroît les plus anciens ont de nombreuses connaissances, de la sagesse; et du " vécu "
C'est une génération de personnes qui connait encore l'orthographie française. Chose de plus en plus rare de nos jours sur les forums...
Tout a été dit... , je pense aussi qu'ils ont largement leur place ici , je trouve ça super, ils ont beaucoup à nous apporter .