Un coup de gueule sur les disney stores

Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 20:04
Bonjour a vous les fans de Disney. J'aime Walt Disney et sont univers de rêve, j'aime aller au parc ou je retombe en enfance, mais quand je vais dans un Disney Store j'ai de moins en moins envie de rêver... On va tous au Disney Store pour émerveiller nos enfants, mais j'aimais y aller aussi pour ME faire plaisir avant tout et en ressortir avec quelque chose pour moi aussi... Mais plus le temps passe, et plus je ressors bredouille... Seul le magasin du parc offre encore 5 ou 6 cravates et puis voilà tous... Où sont les pulls, blousons, teeshirts, et tous les autres accessoires ? On m’a avancé une histoire de rentabilité… Mais je RÊVE ??????

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 23:05
je suis tout à fais d'accord avec vous !!!!! on ne trouve plus grand chose maintenant

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 23:57
Oufff Merci edwige, j'ai bien cru que tout le monde se fichait de la baisse de forme des Disneystores, mais tu me rassures au moins une qui pense que Disney c'est aussi pour les plus de 10 ans... :)
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:04
jesuis ok avec toi !!les fringues sont dans les boutiques du parc!!et le parc gardent meme des jouet en exclu ,qu'on peut pas trouver dans les disney store!!
0