- Enceinte a 12 ans
- Je suis enceinte a 12 ans - Meilleures réponses
- Aidez moi j'ai 12 ans et je suis enceinte - Meilleures réponses
- Argent de poche 12 ans - Guide
- Temps d'écran recommande 12 ans - Guide
- Siege auto 4-12 ans - Guide
- Enceinte de 12 sa - Guide
- Comment faire du baby-sitting a 12 ans - Forum - Enfant et école
1 réponse
Cerise, Ton corps n'est pas prêt du tout pour ce genre de chose, tu n'as pas fini ta croissance. Garde tes forces pour finir de grandir, tu as beaucoup de choses à vivre et à apprendre avant de devenir maman. De plus, il faudrait un papa, et des jeunes qui assument ça, ça ne court pas les rues ! D'autant plus qu'il risquerait le détournement de mineures, ce qui est très grave pour la justice française (puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende). Tu n'es pas indépendante financièrement (normal, on n'a pas le droit de travailler à 12 ans !), ce qui veut dire que la charge va se reporter sur tes parents. Et je doute que ça leur fasse bien plaisir.... Réfléchis beaucoup avant de faire des choses sur un coup de tête que tu pourrais vraiment beaucoup regretter. Et longtemps.....
merci du conseil ( je suis comme cerise ) moi aussi je tembrasse.
Allo ta que 12ans, tu sais être maman sa demande une grande responsabilité! Déjà si le papa n'assume pas par derrière la tu va galéré miss, alors moi je te conseil de terminer tes diplomes et la tu dire que tu va etre maman MAIS maintenant c'est trop tôt !
Tu es beaucoup trop jeune pour un bébé c’est pas facile déjà adulte à ton âge jimmagine même pas
ah bah non, tu as 12 ans, tu es encore une enfant! Tu as penser a tes etudes? Et le bébé, comment tu vas ten occuper? Tu ne travails pas, un bébé ce nest pas une poupee ma vieille !