Vous intéressez-vous aux réponses multiples que l'on peut donner à une définitio

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 13:45
Depuis longtemps j'accumule ce genre de données, par exemple, pour Patiente, on peut, en 6 lettres, mettre Attend ou Malade. J'avais installé, sur internet, un jeu où, pour 10 définitions on obtenait un total que le lecteur peut améliorer....N'ayant pas eu beaucoup de retours, je viens de fermer le site. Copains d'avant relancera-t-il l'intérêt? A tous les cruciverbistes mes meilleurs sentiments.

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 15:47
Oui. Il suffit de passer sur http://cruci2.com/forum/viewforum.php?id=2 pour partager cette passion
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 01:00
Tout à fait, c'est là tout le piquant des mots croisés ! Par exemple : ( - Dessert à base de fruits ) ( - Douce en bouche, piquante sur la joue... ) Il s'agit d'une tarte ! ou, "deux en une", si je puis dire : Cucurbitacée qu'affectionnent les Britanniques : le melon et Chef de guerre barbare / Herbicide puissant : Attila
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:45
Je suis du même avis que Claude.Ce site est ouvert à tout le monde et très sympathique. Il faut venir nous rejoindre.J'ai beaucoup progressé depuis que j'y suis. Amitiés à tous les cruciverbistes et verbicrucistes.
0