Parmi mes moments de détente, je joue au tarot...peu de partenaires chez moi!!!

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 09:01
j'aimerais connaitre des joueurs(ses) sur le Lot&Garonne, les Landes ou le Gers ,qui jouent en toute cordialité, dans la joie et la bonne humeur...table(s) libre(s), concours ici ou là, jeu sur le web bien sûr...disponibilité pas toujours évidente mais l'important etant d'être disponible.... au(x) moment(s) adéquate(s) merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:10
essaye la bellote!!!! mdr...non je plaisante...en revanche il s agit d un jeu qui ne fait plus vraiment parti de notre siecle si tu vois se que je veu dire...maintenant les gents preferent le multimedia c est comme ca vive l evolution..
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:21
Bonjour, Et pourquoi ne pas organiser une "soirée Tarot", avec la participation de votre municipalité, ou comité des fêtes... débutant(e)s bienvenu(e)s Un peu de pub dans le journal local et voilà parti les prochains championnats (sourires) en tout cas, si ce jeu relève d'années passées, je reste persuadé qu'il y a des joueurs et joueuses qui n'attendent que ce petit déclic... Et surtout tenez nous au courant des résultats Bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:13
bonjour, c'est superbe de savoir que quelqu'un aime jouer au tarot moi j'adore ça je vie en région parisienne et peu de gens connaisse le tarot; continue
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 23:29
pour le tarot a 4 il faut jouer en club il y en a partout c est cool de plus on apprend a jouer fft nous avec ma moitie on joue dans le gers vic ou mirande ou les landes avec aire sur adour....ou a la maison alors si ca vous dit... informations sur site federation francaise tarot ou regarder site tarot val d adour a+ eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 21:35
télécharge webtarot...c'est génial.... tu joue en ligne...chaque semaine je fais le tournoi en différé....sur 1000 joueurs ma place oscille entre 30 et 500....
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 09:01
bonjour bonne année comment joue t on au tarot?? je ne connais pas le principe j'ai pourtant des jeux voulez vous m'expliquer ??
0