Toujours pas de règles malgré un test de grossesse négatif

Casyope1983 - Modifié le 4 juil. 2017 à 17:18
FRANKGTH Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 30 juin 2017 à 14:32

Bonjour,

J'ai enlevé mon stérilet hormonal le 3 mars. En mai, je n'ai eu que des saignements aux petits coins à ma période de règles, puis 7 jours plus tard après un rapport, la veille, une journée de gros saignements depuis plus rien. J'aurais du les avoir mardi, mais j'ai aucun signes qui les annonce. J'ai fait un test de grossesse qui est négatif. Je ne sais plus quoi penser, cela pourrait-il venir du stérilet que j'ai enlevé ou de mes fibromes, si quelqu'un peut m'aider ? Merci !

A voir également:

1 réponse

FRANKGTH Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 12
30 juin 2017 à 11:20

Bonjour,

Une consultation auprès de votre médecin traitant ou de votre gynécologue s'impose. Seule une prise de sang peut donner les bons renseignements. Ne tardez pas, vous serez vite rassurée.

Bien à vous.

0

Merci pour votre réponse, j'ai vu mon gynécologue il y a deux jours, de nouveaux fibromes se sont formés, d'où l'absence de règles. normales car ils sont revenus en hémorragie. Je dois donc les surveiller. J'espère que ça ira. 

Bonne journée à vous. 

 

0
FRANKGTH Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 12
30 juin 2017 à 14:32

Je vous souhaite un bon et rapide rétablissement et espère également que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée également

0