Enceinte ?

Fermé
Grizly1507 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2017 à 14:07

bonsoir, alors voila j'ai bientot 17 ans je prend la pilule optilova depuis presque 2 ans. Je n'est jamais eu de probleme. Mais avec mon copain on la fait du 24 mai au 28 mai vu que je le voit pas bcp on en profite sauf que je me suis rendu compte que j'ai oublier ma 1ere pilule de la 3eme semaine ducoup c'était un vendredi et je les fait avant et apres avec éjaculation.

Je men suis rendu compte plus de 12h apres, je n'avais pas la notice ne sachant pas  quoi je n'est pas prix la pilule manqante mais et continuer les autres.au debut je me suis pas trop inquieter en me disant que une pilule n'aller rien me faire mais j'ai ma en bas du ventre comme si j'allais avoir  mes regles sauf que non ducoup je me suis poser des questions. je n'ai pas pu prendre la pilule du lendemain et j'ai peur d'en parler autour de moi surtout a mon copain. Ducoup je voudrais avoir des conseils si j'ai gros risque ? je doit faire un test dans 2 semaine ? Ou mtn ces vraiment trop tôt ? 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2017 à 14:07

Bonjour

une réponse t'attend déjà ici: 

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2199843-peur-detre-enceinte-a-17-ans

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0