Anniversaire de petits de 3 ans

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 14:08
Salut à tous. J'organise l'anniversaire de mes filles (ce sont des jumelles) début janvier. Elles fêteront leur 3 ans. ll y aura en tout une dizaine de gamins à l'appartement donc pas de terrain. Auriez vous des idées pour les occuper. J'en ai déjà quelques unes mais un peu d'aide n'est pas de refus. Les enfants sont de toute age ça part de 15 mois à 7 ans ? J'attends vos réponses !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:58
moi, je décore la maison, avec les enfants la veille, petite table, pour que tout soi à leur hauteur, pas d'accident, tapis, sinon, tout à leur hauteur, je fais des petites crépes que chacun, fait sauter, et surtout des fruits, et des légumes que je prépare la veille en batonnets, je prépare de la pate a sel, et tout lemonde fait un objet qu'il emportera succés assuré , peinture aprés si cela, dure longtemps, sinon un sac , avec plein de déguisement, une petite danse, chacun pioche, au fur età mesure que tu arrétes la musique, aprés on maquille les petites frimousses, succés assuré, ...bon, courage...
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:07
choisis un thèmes pour la journée , les petits sont trés demandeur d'histoire formidable surtout a cet âge la. plein de petites activitée car ils ce lasse vite .et surtout recrute tout les parents qui peuvent te donner un coup de main car la fin de journée va être fatigante.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 19:08
bonsoir à tous, LES BALLONS BIEN SURE oui mais des ballons star ! faite de la sculpture de ballons il y a pleins d'idées sur internet, et même des vidéos, rire en famille assurée la sculpture du clown cassou: idée de modèle voir photo

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:08
Bonjour, Par expérience très souvent les enfants aime simplement jouer entre eux à jouet comme ils veulent. Il faut toujours prévoir des p'tites animations des rondes des danses et les indispensables ballons. Une chasse au trèsor c'est super et les gamins sont très fier de repartir avec un cadeaux. Laisse des standes d'activités dessin poupées pate à modelin. La pêche au canard marche d'enfer et à tous les ages joyeuses fêtes Stéphanie GIRAUD
0