J aimrai bien savoir a quoi s ammuse un garcon de 3mois

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 13:29
comment occuper mon tout petit il ne fait pas encore grand chose mais je voit qui me sollicite souvent aussi comment evolura t il dans l avenir et quel education lui apporter ou le promener reconnait il deja les personnes quil l entoure quand quittera t il le biberon pour l art de la table et ses premier pas?pour l habiliter quand va t elle aparaitre.. toute les question qui surgisse maintenant auquel je n ai pas assez de reponse merci éclairer ma lanterne

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 13:39
Bonjour Philippe, Nous ne nous connaissons pas, mais je suis la femme de votre cousin René. Pour vous aider un peu, je me souviens qu'à l'âge de Kévin, les enfants se contruisent une mémoire avec tout ce qui les entoure, donc ce qu'ils voient et perçoivent. Ce qui attire le plus les petits, ce sont les couleurs, les formes, les sons. Vous pouvez donc diriger votre choix vers un mobile musical, des jouets en tissus de différentes matières couleurs et ayant des dessins avec des formes variées (livres, personnages, cubes), des CD de musiques et chansons enfantines (même dans une langue étrangère). Cordialement Laurence
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 08:19
Salut Philippe !! alors tu as déjà tout oublié ?? Tu n'est pourtant pas novice en tant que papa !!! tu sais tu va dans les super marchés en cette période de Noêl tu as des rayons complet de jouets pour tout âge et tout est bien indiqué. J'espère qu'il pousse bien. J'ai vu que ta fille a fait un joli bébé elle aussi. J'espère qu'un jour vos relations s'améliore pour que ces deux petits bouts puisse se connaître. Bisous et bonne préparation de Noêl
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 08:25
Le message d'avant ce n'est pas Pascal qui l'a écrit, c'est moi Christine !!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 13:29
Ce serait cette question que vous cherchez. Bonne journée. Envoyez moi un message si oui ou non.
0