Maternité de l'hôpital privé d'Antony : votre avis sur la maternité

sousou - 8 mai 2017 à 14:38
 Lyly - 1 janv. 2023 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-l-hopital-prive-d-antony/maternite-920300043

Excellent !!
J’ai accouché trois fois dans cette maternité que je recommande les yeux fermés, l’équipe de la salle de naissance est formidable, disponible, à l’écoute et très humaine.
Globalement, le suivi médical pendent l’accouchement est ok. Cependant, il s’agit d’une maternité très peu humaine, ils n’ont pas d’âme. Pour eux, il s’agit d’un accouchement de plus, rien d’autre. Il y a un manque de professionnalisme énorme après l’accouchement. Il y a des difficultés indéniables d'empathie. Aucune finesse de psychologie du personnel, en particulier de la part des médecins et puéricultrices. Le suivi pour l’allaitement maternel est pénible. Je ne recommande pas.
À noter que leur équipement médical est plutôt vieux et daté !
Vous allez vivre un accouchement très médicalisé, peu humain. Le suivi suivi après l’accouchement est pénible, surtout pour les mamans qui veulent allaiter. C’est une maternité style usine. Je ne recommande pas. Il n’ya pas d’âme dans ce qu’ils font.
Belle maternité !
Les sages femmes et les infirmières sont à l'écoute et présentent de l'empathie.
N'hésitez pas à présenter votre projet de naissance, même physiologique.
Bon accompagnement en suite de couche tout en respectant les moments à trois.

Je recommande après deux accouchements par voie basse.
Accouchement top ..par contre grand dysfonctionnement dans le service maternité..certaines puéricultrices ou autres se permettant des commentaires désagréables sur les mamans..absence de professionnalisme ..dommage ..prix très élevé absolument pas en adéquation avec le service rendu
Zéro
Fuyer de cette hôpital
Mauvais traitements
très bonne maternité à l'écoute des maman et très professionnel