Comment gater mes petits bouts

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 13:51
cette année je s'ai pas comment faire pour leur offir un cadeau à mes 6petits enfants . mon mari est invalide et moi au chomage . j'attent vous conseil ou aide merci .

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 01:43
bonjour si il y a des marché aux puces par chez toi , n'hésite pas à te lever de bonne heure , et à y faire un tour , tu y trouvera de très belles choses en bon états , et à petit prix , il y a aussi les chiffonniers d'emaus grosses bises annei
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 01:19
moi je suis maman de trois petites filles !!alors deja sache ke le 24 et le 25 decembre les grande surface brade les jouets !! ensuite tu peus faire come moi et commencer a acheter les cado de noel en janvier tu vera ke tu trouvera des jouets moins chers ka noel ( g trouver un ordi de oui-oui a 30 euro en juillet et a noel il lon passer a 70 euros)moi je fais comme sa et le sapin est super garni !!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:58
tes petits enfants sont magnifiques .achetes tes jouets après les fêtes pour l'année d'après ils sont soldés si tu trouves des foires aux jouets vas y .à plus
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:17
bonjour Cadeau pour moi ne veut pas dire automatiquement : acheter quelque chose Pourquoi ne pas organiser , quand vous les voyez, pour les plus grands : après midi ballade et gouter préparé par vous : crépes gateaux gaufres avec un chocolat chaud maison Les petits ne comprennent pas encore et pour ma part j'essaie de ne pas faire de cadeaux pour faire comme tout le monde et encore moins pour faire plaisir aux parents Enfin ... moi je fonctionne comme cela ... je suis une grand'mère à part mais une grand'mère qui aiment tous ses petits enfants .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 16:40
le plus beau cadeau que tu puisse leurs offrir c'est ton amour que tu leur donne !!! en leur faisant des gâteaux maison, qu'il participe avec toi ,je m'amuse beaucoup ont dessine ensembles plein d'activités et je danse aussi moi c'est se que je fais je leur donne tellement de chaleur d'amour je sais pas quoi faire pour eux je suis une mamie comblé de bonheur car ils me le rendent très bien il s'agit pas de leur acheter des cadeaux qu'ils nous aimeront plus. au contraire .bien sur que pour Noël ,anniv ,je leurs achètes des jouets, j'ai 5 petits enfants et le 6eme arrive et c'est pas fini c'est que le début , donc pas de mauvaise habitude car c'est pas évident de dire non .aller courage le plus beau cadeau sur terre c'est le coeur d'une mère et d'une grand mère. j'espère que se petit message t'aidera a gâter tes petit bouts ............
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 13:51
que cette photo est belle! mais juste une carte postale à chacun en disant votre amour pour eux avec une belle enveloppe-
0