Votre avis sur le prénom Masha

nolimite95 - 13 avril 2017 à 01:36
 Mascha - 20 avril 2023 à 10:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/masha/prenom-72051

J’aime mon prénom je m’appelle Mascha au début je l’aimais pas mais maintenant j’aime ce prénom
Au debuts jai crue que mon prenom et bizard et pas beau mais apres se site jai changer davis
Au debuts jai crus que mon prenom etait bizard et pas beau mais apres avoir vue se site je pense autrement
Jean-François
24 juin 2022 à 21:26
Ma première fille porte ce nom Masha , mais en langue swahili il signifie " La vie"
Ma fiancée Ukrainienne porte ce doux prénom et je l'adore, elle et son prénom.Je trouve que la description qui en est faite lui correspond assez bien.
J’aime mon prénom
Je pense donner ce nom a ma fille en guise de rappel à la série américaine '' THE BLACK LIST '' ou l'une des actrices principales '' Masha ROSTOVA '' fille de '' Katarina ROSTOVA '' ancienne agent du KGB.
Nous avons appelé notre fille Masha. Et je trouve qu'aucun prénom n'aurait pu lui aller mieux que celui là ! Elle est trop petite pour nous dire ce qu'elle en pense, mais je suis sur qu'elle va l'adorer !
Masha c'est le diminutif du prénom Maria ! Equivalent de Marie
J’ai prénommé ma fille Masha , j’adore ce prénom , original, doux.
Macha. C'est le diminutif du prénom Marina. Équivalent de Marie.
j'ai une amie qui s'appelle masha et je kiffe franchement son prenom koeur koeur ma cherie