Recherche Michel Eugénie

Résolu
NONA - Modifié le 24 avril 2017 à 11:00
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 1 juin 2017 à 01:54

Bonjour,   je  n'arrive  o rouvè  les parent  de  MICHEL EUGÈNIE    VICTORINE   NÈ    1881   A SAINT  CARADÈC   DANS LE 22  COTE  ARMOR    MERCI  DE VOTRE  AIDE     GISÈLE

1 réponse

Bonjour Gisèle, Merci de bien vouloir mieux distinguer les Noms de famille (majuscules) et les prénoms (minuscules), ce sera plus facile pour tout le monde. Supposons donc que le nom de famille soit Michel. Sur le site : https://www.filae.com/v4/forums/recherches-genealogiques-bonsoir-jean-pierre-m-a-conseille-de-m9372347-p106.html On peut trouver une réponse de 2005 (à votre propre question ?) : Acte de naissance de : MICHEL Eugénie Marie Victorine née le 24 janvier 1882 à St-Carradec – page 108 du registre de MICHEL Sylvestre, 42 ans, aubergiste et de JEGLO Marie Françoise, 36 ans En marge : mariée à Saint-Malo le 18 avril 1903 à PINSARD Théophile Jacques Marie Joseph Qui semble correspondre à ce que vous cherchez... ou cherchiez...
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
30 mai 2017 à 15:59

Bonjour Pixie,

 

Vous apportez beaucoup d'aide aux membres qui effectuent des recherches dans le forum Généalogie. Vous pourriez vous inscrire au sit, de sorte à avoir une messagerie privée, moins de pubs, des liens actifs dans vos posts...

Je suis à votre disposition si besoin.

En tout cas, belle journée, et encore merci pour votre aide.

0
Pixie > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
1 juin 2017 à 01:48
Bonjour Crashounette, Merci de votre commentaire, ça fait plaisir. Pour l'instant, je me contenterai de ce fonctionnement, je n'ai pas trop envie d'avoir une messagerie de plus à gérer....
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 > Pixie
1 juin 2017 à 01:54

Coucou Pixie,

Je me doutais bien que c'était une volonté de votre part, depuis le temps que vous utilisez le forum, vous devez connaître son fonctionnement :)

J'en profite tout de même pour préciser que vous avez une option qui permet de bloquer la messagerie privée, si vous voulez avoir un compte sur le site, mais ne pas être contactée par MP :

Paramètres de messages privés

[] Empêcher les autres membres de vous envoyer des messages privés. 

C'est toujours bon à savoir ;)

 

0